L’ART DANS LA PEAU

L’art est partout, même dans la peau de banane. Vous vous rappelez quand vos parents vous répétaient sans arrêt de ne pas jouer avec la nourriture ? Et bien Stephan Brusche n’a pas écouté les siens et il a eu bien raison.
L’idée un peu folle de cet artiste néerlandais ? Utiliser la banane comme médium pour son art. Il s’est fait connaître sur Instagram en détournant avec ingéniosité et malice les peaux de bananes, les transformant en véritables œuvres d’art. Son compte rassemble désormais plus de 40 000 afficionados de son art fruité.  
Armé d’un simple stylo à bille et de ses fidèles bananes, il allie dessin et modelage pour créer ses œuvres vitaminées. Le résultat, un univers drôle et créatif, peuplé de personnages plein d’humour et de bonne humeur.
Fan de cinéma et de pop culture, il n’hésite pas à faire apparaitre les figures les plus emblématiques de ces deux univers sur ses œuvres.
Le monstre du Loch Ness, Dali ou encore Batman, ils ont tous été l’objet d’une de ses créations et avec la banane s’il vous plaîit.
A consommer sans modération !

screen-shot-2016-11-23-at-10-18-17 screen-shot-2016-11-23-at-10-17-31 screen-shot-2016-11-23-at-10-17-54

Source : @isteef